PYLONE (CH)


LIVE

Vendredi 28 octobre 2016 @ Le Zoo


Artiste émergeant de la scène genevoise, Pylone distille une musique électronique raffinée et délicate, expérimentant les champs infinis des textures sonores et bousculant les genres dans des métissages inédits.

Nils Frahm, Aphex Twin, M83 ou encore Rone (après lequel il a eu l'occasion de se produire) font parti de ses influences. Jonglant entre electronica, IDM, ambiant, downtempo et trip-hop dans ses productions, il sait pourtant apposer sa touche personnelle dans les moindres méandres musicaux.

L'artiste prépare en ce moment son deuxième EP. On y reconnaît, dans des proportions maitrisées, l'influence electronica de John Hopkins ou la puissance spleenétique de Moderat, dont il a d'ailleurs réalisé un remix du titre «New Error», reproduisant le ton mélancolique de la track à sa propre sauce.

Son nouveau live s'inscrit dans la volonté toujours sous-jacente d'offrir un voyage musical inédit au public. En constante évolution, l'artiste suisse offre une expérience unique à chacune de ses prestations.